Les Guerriers Courageux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Courageux

Les grands guerriers courageux du S9!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 ManchesterGlory Demande dadmission

Aller en bas 
+2
Oo-Pungo
ManchesterGlory
6 participants
AuteurMessage
ManchesterGlory




Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2009

ManchesterGlory Demande dadmission Empty
MessageSujet: ManchesterGlory Demande dadmission   ManchesterGlory Demande dadmission Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:07

A - FICHE D'IDENTITÉ :


Âge :22 ANS
Sexe :Masculin
Pseudo IG :MancesterGlory
Peuple :Germains
Pop :138
Alliances précédentes :Yluminos
Nb. village :1 seul pour le moment
Position [X,Y]:-3/8
Carte Travmap :
Rang :1970
Rang OFF :2658 pour l'instant je ne fais que piller Smile
Rang DÉF :3072



B - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES :


01. Fréquence de tes connexions ?4h par jour minimu

02. Combien de fois te connecteras-tu sur le forum par jour? (SI INFÉRIEUR À 1, cela ne sert à rien de postuler.)Je suis tout le temps connecter sur les forums de mon alliance !Je suis tre actif dans un forum !

03. Pourquoi as-tu quitté ou veux-tu quitter ton ancienne alliance ?Ce n'est pas une alliance tres solide , et elle n'est pas tres offensive

04. Joues tu sur d'autres serveurs ? (Réponse très détaillée):Je jou sur le S8 , je suis dans l'alliance AvaOxy .J'ai 4 villages car je suis arrive en plein milleu de seveur !Nous allons bientot entrer en guerre (j'aime ca ) , nous somme la ''wing'' de FED la troisiem meilleur alliance du serveur.Je suis dans le top 1000 OFF.Pour l'instant je fais des troupes a fond !

05. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ?Mes seuls contact pour le moment sont les Yluminos , mais je suis un joueur tres ouvert pret a ecouter les autres !

06. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ?Non je n'en ai aucun , mon armee est toujours la en cas de probleme !

07. Pourquoi venir frapper à notre porte ?Parce que vous etes une bonne alliance , j esouhaite entrer dans la wing pour avoir de bonnes bases et mieux vous connaitre !Je cherche une alliance qui a de bonne base et qui est prete a aider d'autres joueurs ! ( Vous )

08. Que penses tu pouvoir nous apporter ?Je suis tres actifs dans le jeu et dans le fofo.Je participe a tout les plans !Et je suis un joueur tres sympa , meme si j'ai quelque defauts ! Razz

09. Es tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ?Oui je suis capable , sans hierarchie , c'est l'anarchie !



C - LES QUESTIONS TECHNIQUES :

Si tu es expérimenté, tu comprendras que ce questionnaire n'est qu'une barrière anti-noob!!



01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois ?Germain. Car j'aime piller et detruire des armee,j'aime montrer ma puissance offensive !

02. Qu'est ce qu'un FAKE ?Un fake c'est le fait d'envoyer une unite dans plusieurs village pour faire croire que c'est une vrai attaque , le but est de faire une diversion afin de viser qu'un seul village !

03. Qu'est ce qu'un PUSH de ressources ?Le PUSH c'est le fait d'envoyer beaucoup de ressources a un joueur qui a une plus grande pop , c'est n'est pas permis dans Travian !

04. Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus ? -6759

05. Quelle est la meilleure composition d'armée Off avec 15.000 unités ?500 catas , 300 beliers , 4000 teuton , 9000 haches et 12000 gugous !

06. Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF avec 15.000 unités ? 10K Lances et 5k Paladins !

07. Qu'est ce qu'une SYNCHRO ?Une Synchro c'est le fait d'envoyer une offensive a un joueur a la seconde pres que ces troupes retournent dans son village .Cela ne va pas lui laisser le temps d'enlever son armee pour eviter l'attaque !

08. Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE ?Le nombre de troupes et l'armurie: Je ne comprend pas tres bien ces trois question

09. Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE ?Le mur , le nombre de troupe deffensive , et l'usine d'armure !

10. Que doit-on améliorer sur unité ESPION ?Le nombre d'espions !!

11. Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF ?On augmente tout les champs a un niveau elevee , puis on fait des gougous pour pouvoir bien piller , apres on augmente le niveau de la caserne et de l'armurie , on continue de piller pour avoir plus de ressources et apres on commence la production massive de troupes !



D - EXEMPLE DE MISE EN SITUATION DE COMBAT :


Un de tes amis reçoit les attaques suivantes :
IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 -> Off + 3 chefs
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 -> 2 chefs
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chefs
IMPACT n°4 en [x y] à 04:10:03 -> déf de protection de la prise

Sur quelle attaque dois tu synchroniser ta défense pour faire échouer cette prise de village ?[size=7[/size] La deuxieme je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pungo

Oo-Pungo


Messages : 132
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Sarthe

ManchesterGlory Demande dadmission Empty
MessageSujet: Re: ManchesterGlory Demande dadmission   ManchesterGlory Demande dadmission Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:08

Tu veux aller dans la wing ?!
Revenir en haut Aller en bas
ManchesterGlory




Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2009

ManchesterGlory Demande dadmission Empty
MessageSujet: Re: ManchesterGlory Demande dadmission   ManchesterGlory Demande dadmission Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:07

Si je peux entrer directement dans l'alliance mere je suis pret !
Mais si vous avez besoin de me faire passer par la wing je suis pret aussi !
C'est sur que entrer dans ka mere est une offre plus allechante !


Bonne journee !!!
Revenir en haut Aller en bas
reflex

reflex


Messages : 104
Date d'inscription : 01/11/2009

ManchesterGlory Demande dadmission Empty
MessageSujet: Re: ManchesterGlory Demande dadmission   ManchesterGlory Demande dadmission Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:25

Et la carte ? il faut qu'on se la fasse nous même ?


ManchesterGlory a écrit:
A - FICHE D'IDENTITÉ :




09. Es tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ?Oui je suis capable , sans hierarchie , c'est l'anarchie !




Et si la hiérarchie est une dictature, tu supporterai ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ManchesterGlory




Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2009

ManchesterGlory Demande dadmission Empty
MessageSujet: Re: ManchesterGlory Demande dadmission   ManchesterGlory Demande dadmission Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:39

Non ca c'est sur !

Mais sans hierarchie rien ne marche !

La carte je la mets maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ManchesterGlory




Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2009

ManchesterGlory Demande dadmission Empty
MessageSujet: Re: ManchesterGlory Demande dadmission   ManchesterGlory Demande dadmission Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:44

Revenir en haut Aller en bas
reflex

reflex


Messages : 104
Date d'inscription : 01/11/2009

ManchesterGlory Demande dadmission Empty
MessageSujet: Re: ManchesterGlory Demande dadmission   ManchesterGlory Demande dadmission Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:47

Humm, je veux pas être méchant mais une carte avec les F, c'est pas trop top dans une candidature chez nous ???

Tu sais ou tu es la quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
ManchesterGlory




Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2009

ManchesterGlory Demande dadmission Empty
MessageSujet: Re: ManchesterGlory Demande dadmission   ManchesterGlory Demande dadmission Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:55

Oups , je suis vraiment desole , j'ai pris le mauvais nom !!!
Voila je vous en donne une nouvell , Veuillez m'excuse de cette erreur !

http://travianmap.nl/?hash=cb453804297ac32cfa80976325bd83bd4a8cad9a
Revenir en haut Aller en bas
reflex

reflex


Messages : 104
Date d'inscription : 01/11/2009

ManchesterGlory Demande dadmission Empty
MessageSujet: Re: ManchesterGlory Demande dadmission   ManchesterGlory Demande dadmission Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:00

J'en déduis donc que tu dois postuler un peu partout en attendant de voir qui t'acceptes en premier.


tu mettais dans ta candidature :

Je cherche une alliance qui a de bonne base et qui est prete a aider d'autres joueurs ! ( Vous )


On est pas la pour aider les autres, pour ça il y a des oeuvres charitables
Revenir en haut Aller en bas
ManchesterGlory




Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2009

ManchesterGlory Demande dadmission Empty
MessageSujet: Re: ManchesterGlory Demande dadmission   ManchesterGlory Demande dadmission Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:06

Reflex ce que je veut dire par la , c'est que je cherche une alliance qui s'entraide pas seulment une alliance qui cherche a augmenter ses stats !
Voia lce que je voulais dire , et je ne pose pas de demande un peu partout !

J'ai postule chez les F* , oui c vrai .Mais apres je me suis renseigner pour voir comment elle agissait avec ces membres on m'a dit qu'il n'y avait aucune solidarite .J'ai donc quitter leur fofo .

Je sais que vous etes une alliance qui est soude , c'est pour cela que je veux vraiement etre avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
reflex

reflex


Messages : 104
Date d'inscription : 01/11/2009

ManchesterGlory Demande dadmission Empty
MessageSujet: Re: ManchesterGlory Demande dadmission   ManchesterGlory Demande dadmission Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:13

As tu déjà participé à des grandes manoeuvres ?

Prises de villages en masse, attaques synchro etc etc ?
Revenir en haut Aller en bas
ManchesterGlory




Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2009

ManchesterGlory Demande dadmission Empty
MessageSujet: Re: ManchesterGlory Demande dadmission   ManchesterGlory Demande dadmission Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:15

J'ai participe a de grandes manoeuvres ( plusieurs guerre remporter , destruction de certains village , crop death aussi !! ) , sur le S8 j'ai reussi a priser un 12 cc a un excellent joueur !!

J'ai reussi a faire 5 belles attaques synchros sur le S8 !!
Revenir en haut Aller en bas
reflex

reflex


Messages : 104
Date d'inscription : 01/11/2009

ManchesterGlory Demande dadmission Empty
MessageSujet: Re: ManchesterGlory Demande dadmission   ManchesterGlory Demande dadmission Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:27

As tu déjà subit la perte d'un de tes villages ou la destruction ?

Comment as tu essayé de l'éviter si cela t'es arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
ManchesterGlory




Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2009

ManchesterGlory Demande dadmission Empty
MessageSujet: Re: ManchesterGlory Demande dadmission   ManchesterGlory Demande dadmission Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:53

Oui ca s'est deja produit , j'ai reussi a faire une synchro parfaite !

Un joueur m'a pris mon village avec son chef de tribu , mais j'ai reussi a envoyer ma deuxieme armee qui etait sur mon V3 a la seconde pres de la derniere attaque dans la quelle j'ai perdu le village.J'ai donc repris directment mon village avec 2 chef de tribu + mon armee !!
Ce fut mon plus beau coup sur Travian !!!
Revenir en haut Aller en bas
reflex

reflex


Messages : 104
Date d'inscription : 01/11/2009

ManchesterGlory Demande dadmission Empty
MessageSujet: Re: ManchesterGlory Demande dadmission   ManchesterGlory Demande dadmission Icon_minitimeMer 11 Nov - 3:01

quel serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac

Armaniac


Messages : 77
Date d'inscription : 03/11/2009

ManchesterGlory Demande dadmission Empty
MessageSujet: Re: ManchesterGlory Demande dadmission   ManchesterGlory Demande dadmission Icon_minitimeMer 11 Nov - 3:08

Comment sais tu que nous sommes une alliance soudée ?
Même question, comment sais tu que les F ne le sont pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ManchesterGlory




Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2009

ManchesterGlory Demande dadmission Empty
MessageSujet: Re: ManchesterGlory Demande dadmission   ManchesterGlory Demande dadmission Icon_minitimeMer 11 Nov - 3:24

Les joueurs sont actifs sur le Forum , vous prenez votre temps pour recruter de nouveaux membres donc vous devez surement faire un vote !
Je sens que vous etes soude et sympa !

Les F , d'apres ce que j'ai entendu ne recrutent que pour avoir des stats , ils ont expulse quelques personnes deja !
Et lorsque j'ai postule chez eux , ils etaient vraiment desegrable et agressif donc voila !!
Revenir en haut Aller en bas
SYNOPSISE ps: louasde IG




Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2009

ManchesterGlory Demande dadmission Empty
MessageSujet: Re: ManchesterGlory Demande dadmission   ManchesterGlory Demande dadmission Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:47

dacor et sinon a tu deja joué sur d'aurtre serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac

Armaniac


Messages : 77
Date d'inscription : 03/11/2009

ManchesterGlory Demande dadmission Empty
MessageSujet: Re: ManchesterGlory Demande dadmission   ManchesterGlory Demande dadmission Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:34

Synopsis, il a déjà répondu dans la candidature :-)


Sinon merci pour ta réponse Manchesterglory.
Est-ce que tu peux préciser ton style de jeu ? plutôt off ou def ?

Et dernière précision, nous ne souhaitons pas poursuivre avec une wing pour le moment ... mais nous ne sommes pas obtus, et nous savons que la pop seule ne signifie rien, aussi si tu pouvais envoyer ingame à Reflex un petit topo sur tes troupes, ce serait fort utile pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
SYNOPSISE ps: louasde IG




Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2009

ManchesterGlory Demande dadmission Empty
MessageSujet: Re: ManchesterGlory Demande dadmission   ManchesterGlory Demande dadmission Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:45

Merci dac jai vue desole
Revenir en haut Aller en bas
ManchesterGlory




Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2009

ManchesterGlory Demande dadmission Empty
MessageSujet: Re: ManchesterGlory Demande dadmission   ManchesterGlory Demande dadmission Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:05

Voila c'est fait !!

Si il y a quoi que ce soit n'hesitez pas !!'


Bonne journee a tous !
Revenir en haut Aller en bas
reflex

reflex


Messages : 104
Date d'inscription : 01/11/2009

ManchesterGlory Demande dadmission Empty
MessageSujet: Re: ManchesterGlory Demande dadmission   ManchesterGlory Demande dadmission Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:13

J'ai bien reçu tes troupes par contre pour la perte de ton village suivi de la reprise immédiate, tu m'as toujours pas dis sur quel serveur et avec quel pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
ManchesterGlory




Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2009

ManchesterGlory Demande dadmission Empty
MessageSujet: Re: ManchesterGlory Demande dadmission   ManchesterGlory Demande dadmission Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:53

C'est sur un ancien serveur americain , pck je jouait a travian version anglaise
puisque j'habite au Canada Smile !
C'etait il y a 3 ans sur le S4 Travian.com Smile
Mon surnom etait TheDestructor !

Ce fut jusqu'a maintenant mon plus beau coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
valdunord




Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2009

ManchesterGlory Demande dadmission Empty
MessageSujet: Re: ManchesterGlory Demande dadmission   ManchesterGlory Demande dadmission Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:52

un plus beau coup une reprise d'un village ? c'est pas top comme un plus beau coup....
Revenir en haut Aller en bas
ManchesterGlory




Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2009

ManchesterGlory Demande dadmission Empty
MessageSujet: Re: ManchesterGlory Demande dadmission   ManchesterGlory Demande dadmission Icon_minitimeVen 13 Nov - 3:42

Ce nest pas qune simple reprise de village ,c'est une synchro parfaite.C'est tres dur de faire cela!

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ManchesterGlory Demande dadmission Empty
MessageSujet: Re: ManchesterGlory Demande dadmission   ManchesterGlory Demande dadmission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ManchesterGlory Demande dadmission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'ambassade pour les ..LP..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Courageux :: Candidature-
Sauter vers: