Les Guerriers Courageux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Courageux

Les grands guerriers courageux du S9!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Candidature de Fractale

Aller en bas 
+2
ShaDeR
Fractale
6 participants
AuteurMessage
Fractale




Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2009

Candidature de Fractale Empty
MessageSujet: Candidature de Fractale   Candidature de Fractale Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:01

A - FICHE D'IDENTITÉ :


Âge : 42
Sexe : m
Pseudo IG : Fractale
Peuple : Gaulois
Pop : 96
Alliances précédentes : Pas encore
Nb. village : 1
Position [X,Y] -54/91
Carte Travmap : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s9.travian.fr&alliance=%5BL.G.C%5D&player=Fractale&groupby=alliance&casen=on&format=png&
Rang : 4500
Rang OFF : 16400
Rang DÉF : 4900



B - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES :


01. Fréquence de tes connexions ? en début de serveur, toute les 3-4 heures + soir et tot le matin

02. Pourquoi as-tu quitté ou veux-tu quitter ton ancienne alliance ? Voue êtes les premiers que je contacte

03. Joues tu sur d'autres serveurs ? (Réponse très détaillée) J'ai fais le S7 pris en cours ou j'ai fini chez les triskels dans les 500ème - j'ai delete le S3 après 4 mois - je suis en fin de serveur sur le S5 chez les awegator 500ème avec un max de pt de culture pour priser.

04. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? Pas pour le moment, je reste discret

05. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? plus aucun

06. Pourquoi venir frapper à notre porte ? vous avez une bonne position que je pense pouvoir renforcer

07. Que penses tu pouvoir nous apporter ? de la def a gogo dans quelques semaines

08. Es tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ? absolument



C - LES QUESTIONS TECHNIQUES :

Si tu es expérimenté, tu comprendras que ce questionnaire n'est qu'une barrière anti-noob!!



01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois ? je suis gaulois dans l'ame, sangliers et cervoises pour tout le monde

02. Qu'est ce qu'un FAKE ? une fausse attaque avec 1 seule troupe

03. Qu'est ce qu'un PUSH de ressources ? une attaque pour éliminer les troupes et piller tranquille après ????

04. Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus ? Si c'est en continu sur la capitale c'est -3000, si c'est ponctuel sur une def dans les -15000

05. Quelle est la meilleure composition d'armée Off avec 15.000 unités ?
Je dirais 10000 épés 3000 hédouins 1000 béliers et 500 catas

06. Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF avec 15.000 unités ?
12000 druides 3000 hédouins

07. Qu'est ce qu'une SYNCHRO ? des attaques synchronisés, mais on peut le faire en assistance def.

08. Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE ? L'armurerie

09. Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE ? Usine d'armures

10. Que doit-on améliorer sur unité ESPION ? je ne les améliore que très peu

11. Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF ? tout sur la capitale ou sur un 15c



D - EXEMPLE DE MISE EN SITUATION DE COMBAT :

Si le joueur est bon, je me place après la 1ème attque, avec des fètes dans ces villages, il peut prendre avec le 5 ème chef.
Si c'est un noob avec des synchros approximatives, je me place après la 2ème attaque. Dans tout les cas il prend avec le 6ème chef.
Dans le cas présent, le type est plutôt balaize en synchro, j'arrive donc à 04:10:01, très dur a réaliser. Il vaut mieux que toute l'ally participe et poutre l'ensemble dès la première attaque le type ne sent remet pas

Un de tes amis reçoit les attaques suivantes :
IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 -> Off + 3 chefs
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 -> 2 chefs
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chefs
IMPACT n°4 en [x y] à 04:10:03 -> déf de protection de la prise

Sur quelle attaque dois tu synchroniser ta défense pour faire échouer cette prise de village ?[size=7[/size]


A très bientôt pour les compléments d'infos. Santé a tous.
Revenir en haut Aller en bas
ShaDeR

ShaDeR


Messages : 67
Date d'inscription : 31/10/2009

Candidature de Fractale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fractale   Candidature de Fractale Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:52

Salut à toi, vu ta population, tu pourrais seulement intégrer la wing pour le moment.

Si cela te convient nous procéderons à la prochaine étape.
Revenir en haut Aller en bas
Fractale




Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2009

Candidature de Fractale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fractale   Candidature de Fractale Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:04

Pas de problème, sinon on attend un peu parce que ma pop elle va grimper vite dans 3-4 jours.
pas de questions ?
Revenir en haut Aller en bas
nebhotep09




Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2009

Candidature de Fractale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fractale   Candidature de Fractale Icon_minitimeSam 7 Nov - 3:20

Pas vraiment de questions, si ce n'est que la reponse sur le PUSH est fausse, et que pour info l'integration de l'ally mere est possible apres 150 en pop.
Revenir en haut Aller en bas
ShaDeR

ShaDeR


Messages : 67
Date d'inscription : 31/10/2009

Candidature de Fractale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fractale   Candidature de Fractale Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:40

espérons que les troupes monteront tout aussi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vivre Libre




Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidature de Fractale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fractale   Candidature de Fractale Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:33

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vost




Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Val de marne 94

Candidature de Fractale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fractale   Candidature de Fractale Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:49

salut et bienvenue sur le fofo Very Happy bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Fractale




Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2009

Candidature de Fractale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fractale   Candidature de Fractale Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:00

Ne t'inquiète pas pour les troupes shader, chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
reflex

reflex


Messages : 104
Date d'inscription : 01/11/2009

Candidature de Fractale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fractale   Candidature de Fractale Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:20

Bonsoir, Mr Fractale,

Apres avoir fait une petite pause recrutement, nous revoila

Alors on en est ou ? as tu progressé depuis ton dernier passage ?
Revenir en haut Aller en bas
reflex

reflex


Messages : 104
Date d'inscription : 01/11/2009

Candidature de Fractale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fractale   Candidature de Fractale Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:57

Hummm, n'a pas l'air très motivé le Mr
Revenir en haut Aller en bas
Fractale




Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2009

Candidature de Fractale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fractale   Candidature de Fractale Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:24

Si je suis motivé, demande à Anonyme ce que donne ses attaques chez moi. J'attends les 150 de pop comme prévu.
Mais je préfère un développement lent solide et efficace.
Je reviendrai dans quelques jour, pour l'instant je me dévellope seul.
Revenir en haut Aller en bas
reflex

reflex


Messages : 104
Date d'inscription : 01/11/2009

Candidature de Fractale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fractale   Candidature de Fractale Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:08

Oui effectivement, niveau un peu en dessous on en reparle plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fractale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fractale   Candidature de Fractale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fractale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Courageux :: Candidature-
Sauter vers: