Les Guerriers Courageux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Courageux

Les grands guerriers courageux du S9!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux "

Aller en bas 
+8
Armaniac
jamaican miko
Oo-Pungo
nebhotep09
kokowalz
cateregarde
Portuguiz
big D
12 participants
AuteurMessage
big D




Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2009

La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Empty
MessageSujet: La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux "   La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:09

Bonjours à Tous,

Etant une nouvelle fois le 1er sur ce topic j'offre une tournée générale,
Tous à vos verres. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Portuguiz




Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2009

La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Empty
MessageSujet: Re: La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux "   La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:42

Ouaiss, a ce nouveau forum qui a mon avis fait beaucoup plus de sens Smile

Parcontre la typographie est un peu petite non?
Revenir en haut Aller en bas
cateregarde




Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : -75/50 I DON'T KNOW

La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Empty
MessageSujet: Re: La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux "   La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:47

oui un peu petite mais pas gra ve
merci pour ta tournée big d et vive le top evolution , pillage et attaque Smile
la semaine prochaine risque d'etre tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
kokowalz




Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2009

La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Empty
MessageSujet: Re: La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux "   La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:52

Membre A.o.S, je iens m'attabler avec vous, Shader tu m'invites?
Sinon, barman, une LEFFE RUBY, c'est la mode chez nous en ce moment dans notre taverne, par contre là je vous y invite tous les LGC pour une tournée generale et discuter de tout.
Refaisons le monde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Invité




La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Empty
MessageSujet: Re: La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux "   La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:33

Ou c'est que je depose les tonneaux de rhum et de lambic?
Special livraison de l'ally -=]H[=-!
On est pas aussi populé que vous, mais on sait bien que la pop du debut ne reflette pas le neg de CC, mais on est motivé comme vous.
Les Bretons sont sur le pied de guerre,mais toujours prêt à discuter avec ses voisins autour d'un bon tonneau.
Alors y'aurait il moyen d'aller dans un endroit plus tranquille pour discuter together?
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Invité




La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Empty
MessageSujet: Re: La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux "   La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:36

en tous cas vous etes cordialement invité a venir festoyer avec nous dans notre taverne!
Revenir en haut Aller en bas
Portuguiz




Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2009

La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Empty
MessageSujet: Re: La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux "   La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:00

Pierrox, j'aime bien pillé les membres de votres alliances, ils sembleraient que vous ne venez pas en aide a vos joueurs en difficultés, honnêtement, est-ce que ça vaut vraiment la peine de discuté en privé? Prend donc un verre a la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Invité




La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Empty
MessageSujet: Re: La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux "   La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:23

salut Portuguiz, Merci pour la rasade!
je voulais te preciser que ELSANCHO vient seulement de rentrer dans l'ally et il avait oublié de gérer sa cogestion pendant son absence! effectivement tu as pris ton habitude ... comme nous tous! (frigo un jour frigo toujours...)
c'est facheux pour lui, on lui laisse le decision demandé notre aide...
En fait j'ai deux super voisins Oo-pungo et apte35 qui sont arrivés chez vous et j'aurais aimé continué à travianisé avec eux (pillé ...trinqué, conquerir...pillé....)
je ne sais pas toi mais je trouve qu'il y a encore assez de frigo actif pour tous... actuellement!

glug, glup, glup .... aaahhhh
drunken
Revenir en haut Aller en bas
nebhotep09




Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2009

La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Empty
MessageSujet: Re: La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux "   La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:06

Je viens v ous faire un petit salut et offrir hydromel, cervoise et vins pour tous.

Santé a vous et joyeux halloween a ceux qui le fête (30 Euro de bonbons distribués je savais pas qu'il y avait autant d'enfant dans mon quartier) lol
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Pungo

Oo-Pungo


Messages : 132
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Sarthe

La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Empty
MessageSujet: Re: La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux "   La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:26

Mdr 30€ !^^ Y'en a des gosses dans ton quartier !! Sinon y'a déjà plus de bourdon ?!
SNifff,SNifff Sad
Revenir en haut Aller en bas
nebhotep09




Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2009

La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Empty
MessageSujet: Re: La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux "   La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Icon_minitimeDim 1 Nov - 6:59

Ouep , j'ai eu deux groupes de deguisé d'une dizaine et quelques solitaires, accompagné des parents. Mais bon a coup de mars twix etc ca part vite ^^.....
Revenir en haut Aller en bas
jamaican miko




Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2009

La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Empty
MessageSujet: Re: La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux "   La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:16

Bonjour à tous!

Tournée général pour fêter notre pacte! Un petit pillage pour ce détendre? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Typhouss
Invité




La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Empty
MessageSujet: Re: La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux "   La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:32

Bonsoir à tous,

Miam ! Ca sent l'alcool par ici, je viens trinquer des chopines et offrir du rat grillé en brochette pour accompagner tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
nebhotep09




Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2009

La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Empty
MessageSujet: Re: La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux "   La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:49

Alors buvons !! santé "Hips" drunken
Revenir en haut Aller en bas
helloman
Invité




La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Empty
MessageSujet: Re: La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux "   La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:47

slt a tous j'ai un petit probleme avec travian je n'rrive pas a me connecter est e la memechose pr tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac

Armaniac


Messages : 77
Date d'inscription : 03/11/2009

La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Empty
MessageSujet: Re: La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux "   La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:10

Il s'agit d'un problème de DNS, cela concerne toutes les personnes qui sont chez neuf sfr.
Tu peux contourner le problème en utilisant un proxy : http://www.vfthis.net/www.482046658.fr/

Le problème sera probablement réglé dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
évian

évian


Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Thonon les Bains

La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Empty
MessageSujet: Re: La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux "   La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:12

Armaniac a écrit:
Il s'agit d'un problème de DNS, cela concerne toutes les personnes qui sont chez neuf sfr.
Tu peux contourner le problème en utilisant un proxy : http://www.vfthis.net/www.482046658.fr/

Le problème sera probablement réglé dans la journée.

le problème est résolu , sa se fète sa !

je paye ma tournée La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Home10
Revenir en haut Aller en bas
typhus




Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2009

La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Empty
MessageSujet: Re: La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux "   La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:07

Nan, ça marche niquel pour moi.
Tu n'as pas donné ton pass à un inconnu par hasard, hein ?^^

Pasque, je serai intéressé par n° de carte bleue, sinon Razz

Mince, j'avais pas vu la suite des posts, faut que j'arrête de chimer dans votre taverne, les mélanges ça me réussit pas !

: typhus mode décuvage :
Revenir en haut Aller en bas
ShaDeR

ShaDeR


Messages : 67
Date d'inscription : 31/10/2009

La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Empty
MessageSujet: Re: La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux "   La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:50

moi je suis connecté en ce moment, est-ce que ça ne marche toujours pas pour toi? sinon va sur le forum de Travian et demande de l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Fractale




Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2009

La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Empty
MessageSujet: Re: La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux "   La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:16

Travian sans connection internet, c'est moins bien. Laughing
Allez, santé a vous tous et au plaisir de vous recroiser rapidement.

Sinon Shader, tu as une bonne tête de romain.
Revenir en haut Aller en bas
typhus




Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2009

La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Empty
MessageSujet: Re: La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux "   La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:33

Bonjour à tous !

Ma parole Big D, tu écumes toutes les tavernes du serveur !
Va falloir encore te ramener bourré !
Faites gaffe les guerriers, il va vider tous les stocks, on est presque secs chez les LP.

Allez, j'offre de ma garnison personnelle : un petit château neuf du pape !
Amateurs, trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
big D




Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2009

La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Empty
MessageSujet: Re: La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux "   La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:37

Hey,
Bonsoir les LGC
Comment allez-vous depuis le temps ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Empty
MessageSujet: Re: La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux "   La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne Suprême " Des Guerriers Courageux "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Courageux :: Taverne-
Sauter vers: