Les Guerriers Courageux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Courageux

Les grands guerriers courageux du S9!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 candidature de stick

Aller en bas 
+3
ManchesterGlory
reflex
valdunord
7 participants
AuteurMessage
stick
Invité




candidature de stick Empty
MessageSujet: candidature de stick   candidature de stick Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:07

Âge : 24
Sexe : M
Pseudo IG : stick
Peuple : Gaulois
Pop : 206
Alliances précédentes : TAX
Nb. village : 1
Position [X,Y] -51/93
Rang : 722
Rang OFF : 738
Rang DÉF : 23226



B - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES :


01. Fréquence de tes connexions ? tout les jours tot le matin une surveillance la journée et je suis de retour fin d aprém + le soir

02. Pourquoi as-tu quitté ou veux-tu quitter ton ancienne alliance ? je suis les ancien membres de mon allie qui vous ont intégré

03. Joues tu sur d'autres serveurs ? non je me consacre que a celui ci

04. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? oui une bande potes trash44 sambot nomad guesh etc... je leur ai donner l envie de jouer a travian lol

05. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? aucun

06. Pourquoi venir frapper à notre porte ? vous étes bien classé et vous avez plein de chose a m apprendre

07. Que penses tu pouvoir nous apporter ? de la def a gogo druide et phalange bien sur ^^

08. Es tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ? absolument



C - LES QUESTIONS TECHNIQUES :

Si tu es expérimenté, tu comprendras que ce questionnaire n'est qu'une barrière anti-noob!!



01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois ? gaulois et fiére de l étre j adors le sanglier ^^

02. Qu'est ce qu'un FAKE ? une fausse attaque avec 1 seule troupe

03. Qu'est ce qu'un PUSH de ressources ? je n en sait rien a vrais dire

04. Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus ? pas grand chose lool je suis un petit nouveau qui as fait c est début sur le 4 en reprise de compte -600 seul sans assistance sinon bien plus

05. Quelle est la meilleure composition d'armée Off avec 15.000 unités ?
Je dirais 9000 épés 4000 hédouins 750 béliers et 750 catas

06. Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF avec 15.000 unités ?
10000 phalanges 4000 druides 1000 hédouins

07. Qu'est ce qu'une SYNCHRO ? des attaques synchronisés ou def

08. Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE ? L'armurerie

09. Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE ? Usine d'armures

10. Que doit-on améliorer sur unité ESPION ? jamais amélioré toujours en nombres pour ma part

11. Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF ? tout sur la capitale et les transféré sur un 15c ?



D - EXEMPLE DE MISE EN SITUATION DE COMBAT :

Un de tes amis reçoit les attaques suivantes :
IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 -> Off + 3 chefs
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 -> 2 chefs
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chefs
IMPACT n°4 en [x y] à 04:10:03 -> déf de protection de la prise

Sur quelle attaque dois tu synchroniser ta défense pour faire échouer cette prise de village ?
si je suis seul et qu il est baléze je me place en synchro entre la n°2 et la n°3 tt dépend du joueur sinon avec une bonne allie une def synchro des la premiére vagues l histoire de l achevé

voili voilou si vous avez d autre question je suis la afro
Revenir en haut Aller en bas
valdunord




Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2009

candidature de stick Empty
MessageSujet: Re: candidature de stick   candidature de stick Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:21

bonjour et bienvenue sur notre forum....nous allons étudier ta candidature....avant cela mes coéquipiers de jeu vont te poser quelques questions complémentaires.....
Revenir en haut Aller en bas
stick
Invité




candidature de stick Empty
MessageSujet: Re: candidature de stick   candidature de stick Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:29

ok pas de soucis c est normal
Revenir en haut Aller en bas
reflex

reflex


Messages : 104
Date d'inscription : 01/11/2009

candidature de stick Empty
MessageSujet: Re: candidature de stick   candidature de stick Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:11

Et la question complémentaires est :

Pourquoi devrait on te prendre ? tu dis toi même être un nouveau et avoir plein de choses a apprendre,

On a besoin de gens qui connaisse déjà, on a pas le temps de donner des cours
Revenir en haut Aller en bas
stick
Invité




candidature de stick Empty
MessageSujet: Re: candidature de stick   candidature de stick Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:25

dans le sens ou on en apprend tout les jours je connais les bases et je suis actif présent tout les jours pas besoin de m apprendre quoi que ce soit juste votre présence me suffit j observe bien
Revenir en haut Aller en bas
ManchesterGlory




Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2009

candidature de stick Empty
MessageSujet: Re: candidature de stick   candidature de stick Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:39

Salut stick j'espere que tu passe une bonne soiree !
Avec l'accord de Reflex , je peux mettre des commentaires !

Je ne sais pas si c'est une erreur d'etourdissement , mais j'ai remarque une petite incoherence entre ta demande et une de tes reponses a Reflex !


06. Pourquoi venir frapper à notre porte ? vous étes bien classé et vous avez plein de chose a m apprendre
Tu as dit :
stick a écrit:
dans le sens ou on en apprend tout les jours je connais les bases et je suis actif présent tout les jours pas besoin de m apprendre quoi que ce soit juste votre présence me suffit j observe bien

J'insiste sur le "pas besoin de m'apprendre quoi que ce soit "

Voilou !

Je te souhaite une bonne soiree !
Et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
stick
Invité




candidature de stick Empty
MessageSujet: Re: candidature de stick   candidature de stick Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:44

bonsoir oui et toi?
je disais ca dans le sens ou il faut pas s attardé spécialement sur moi pour m apprendre des choses c est en observent qu on apprend et si jamais j ai un doute je vous demanderais conseille voila tout j espére avoir été plus claire lol!
Revenir en haut Aller en bas
reflex

reflex


Messages : 104
Date d'inscription : 01/11/2009

candidature de stick Empty
MessageSujet: Re: candidature de stick   candidature de stick Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:15

Ouais pas très clair de ce coté la mais bon,

autre chose, "une surveillance la journée" tu fais ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
stick95




Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2009

candidature de stick Empty
MessageSujet: Re: candidature de stick   candidature de stick Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:42

c est ma femme qui le surveille et elle m appelle des qu il y a quelque choses qui cloche ^^ mais bientot j aurai le iphone et avec j y serais encore plus souvent méme en journée
Revenir en haut Aller en bas
pin-pin

pin-pin


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2009

candidature de stick Empty
MessageSujet: Re: candidature de stick   candidature de stick Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:12

vu pour moi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kurono

Kurono


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2009

candidature de stick Empty
MessageSujet: Re: candidature de stick   candidature de stick Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:45

Bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
stick95




Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2009

candidature de stick Empty
MessageSujet: Re: candidature de stick   candidature de stick Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:46

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fractale




Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2009

candidature de stick Empty
MessageSujet: Re: candidature de stick   candidature de stick Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:03

Stick, pourquoi tu envoi toute ton off sur un village quand tu ne le connais pas ?
Au risque de tout perdre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stick95




Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2009

candidature de stick Empty
MessageSujet: Re: candidature de stick   candidature de stick Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:46

lol tu parle de ton villages qui ta dis que mes 12 pauvre troupes que je tes envoyer étais tte mon off et je t ais espionner avant mais comme tu n as rien vu continue comme ca et tu l auras mon off sur toi piége ou pas piége ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurono

Kurono


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2009

candidature de stick Empty
MessageSujet: Re: candidature de stick   candidature de stick Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:40

tiens c'est marrant ça... 2 joueurs ennemis qui postulent dans la même alliance... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stick95




Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2009

candidature de stick Empty
MessageSujet: Re: candidature de stick   candidature de stick Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:41

nn pas ennemis mais il est trop prétentieux celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurono

Kurono


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2009

candidature de stick Empty
MessageSujet: Re: candidature de stick   candidature de stick Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:47

oui, c'est vrai que moi non plus j'aurai pas apprécié qu'on me dise ça, surtout sur ma candidature...

Mais bon, un peu de rivalité ça fait toujours du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
stick95




Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2009

candidature de stick Empty
MessageSujet: Re: candidature de stick   candidature de stick Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:56

oui c est de bonne guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fractale




Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2009

candidature de stick Empty
MessageSujet: Re: candidature de stick   candidature de stick Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:03

Je te taquine stick !
Tu n'est pas mon ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de stick Empty
MessageSujet: Re: candidature de stick   candidature de stick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de stick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Courageux :: Candidature-
Sauter vers: